Mobilité réduite

Mobilité Réduite

En raison de la demande et de la place dans la zone réservée aux personnes à mobilité réduite sur le terrain, nous devons à notre grand regret vous annoncer que nous ne pouvons plus accepter de personne pour les soirs de mercredi, jeudi et samedi.

Les PMR ayant des difficultés à se déplacer seuls sont pris en charge à leur arrivée sur le site du festival (parking « handicapé » pour les véhicules porteurs du macaron en se conformant aux consignes de la sécurité). Sur présentation d’un justificatif ou d’un certificat médical, les PMR qui le souhaitent peuvent se faire accompagner par une personne qui entre alors gratuitement au festival ; un billet d’entrée valable est toutefois nécessaire afin de pouvoir bénéficier de cette offre. Afin de permettre d'accueillir au mieux les PMR et leur accompagnant, merci de vous inscrire au préalable en remplissant le formulaire ci-dessous:

Afin d'anticiper au mieux l'accueil (accès au terrain, emplacement spécifique, ...), merci d'indiquer ci-dessus les limitations et aides auxiliaires.